Débarras d'appartement

Débarras d'appartement

Un débarras d'appartement, c'est un peu la galère, surtout quand il se trouve au 7ème étage sans ascenseur.

Chacun peut être concerné

Des locaux se libèrent, un locataire s'en va, une succession ou tout simplement un déménagement se profile... Il existe plein de raisons pour lesquelles vous pouvez subir un débarras d'appartement. Ainsi, lorsque la nouvelle vous tombe dessus, elle est telle un fardeau sans nom. Vous voilà avec un appartement à vider, parfois dans un état lamentable. Il n'y a sans doute pas grand chose à récupérer. Que faire des vieilles babioles ? Vous n'aviez rien demandé, à la base. Vous voulez juste récupérer l'appartement vide, pour pouvoir le relouer, le vendre, ou l'utiliser.

La galère du débarras d'appartement

Alors vous vous imaginez déjà monter les 7 étages à pieds, et descendre des millions d'objets qui vous sont inutiles avec des draps noués par la fenêtre. Aussi, vous vous imaginez déjà devoir négocier avec votre chef pour glaner quelques jours de congés. Sans compter tous les tours à la déchetterie qu'il va falloir faire, sachant qu'il faut que ça tombe pendant les horaires d'ouverture. Et comme vos amis habitent tous très loin, il n'y en a pas un pour vous aider, c'est bien connu. Et en plus, le nettoyage, c'est la cerise sur le gâteau. Là, vous êtes bon pour la syncope.

Pas de syncope finalement

Heureusement, il existe une solution simple. Il s'agit de faire appel à une entreprise spécialisée dans le débarras d'appartement, ou de maison, ou de locaux en tous genres. Ces professionnels sont habitués à ce genre de situation et donc, ils sont experts dans ce domaine. Il suffit juste de voir avec eux ce que vous voulez récupérer, et ils s'occupent du reste. Vous retrouverez l'appartement débarrassé, sans avoir gaspillé la moindre énergie. Aussi, si vous avez peur que la facture ne vous donne le coup de grâce, il est inutile de s'inquiéter. En effet, la valorisation et la vente des quelques objets et meubles de valeur permettent d'alléger la facture finale. Et si il y en a beaucoup par rapport à la surface débarrassée, il est même possible que la facture soit négative, et que donc vous puissiez récupérer de l'argent. Formidable, vous avez-dit, n'est-ce-pas ?

Dans les coulisses du débarras d'appartement

L'entreprise est venue rapidement, et a fait le travail que vous redoutiez à votre place. C'est incroyable. La compétence du personnel pour la manutention a permis de tout vider en un temps record. Aussi, grâce au devenir des objets, cette action a permis de faire des heureux. Ainsi, si beaucoup de choses futiles ont fini à la déchetterie, d'autres objets sont partis ailleurs, grâce à des associations caritatives. Les vêtements sont à nouveau portés, ou bien recyclés. Les meubles suivent également ce circuit secondaire, tout comme les bibelots ou les objets de bric à brac. Certaines personnes sont effectivement friandes de certaines choses que vous considériez comme vieilleries.

Le vintage est à la mode !

Que des avantages, donc, à choisir une entreprise pour un débarras d'appartement !

Vous voulez être débarrassé?

Faites une demande de devis en ligne